1831, dans un coin reculé de l’Ardèche, le petit village de Peyrebeille voit le passage de nombreux voyageurs… Une famille de cupides paysans du cru est bien décidée à faire fortune et a mis au point un stratagème diabolique pour parvenir à ses fins : investir dans une auberge pour détrousser ses clients et s’enrichir sans éveiller les soupçons des forces de l’ordre ! Que leur plan se déroule comme prévu ou non, une chose est certaine : tous les clients ne sortiront pas vivants de cette auberge…
Galerie
Matériel
• 78 cartes Client (70 voyageurs et 8 paysans)
• 4 cartes Aide de jeu
• 1 plateau de jeu Auberge
• 1 carte Premier joueur
• 30 tuiles Chèque de 10 francs (« 10F »)
• 32 jetons Clef (recto) / Service en chambre (verso)
• 4 jetons Clef blancs
• 4 disques en bois à la couleur des joueurs
• 1 règle du jeu
-
Télécharger les règles application/pdf Télécharger le fichier